| personnnage préféré | |
|
|
quel est votre personnage préféré?? | Harry Potter | | 0% | [ 0 ] | Ron Weasley | | 17% | [ 1 ] | Ginny Weasley | | 17% | [ 1 ] | Hermione Granger | | 0% | [ 0 ] | Drago Malefoy | | 17% | [ 1 ] | Voldemort | | 0% | [ 0 ] | Autres... | | 33% | [ 2 ] | Aucun.....ils ont tous quelque chose.... | | 16% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Harry Potter Admin
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation: : France.Paris Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: personnnage préféré Mer 25 Jan - 6:55 | |
| Moi personnellement j'en n'ai aucun.....car ils ont tous quelquechose de différents et c'est ça qui fais le truc !lol
et vous ?? | |
|
| |
Ginny Weasley Admin
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation: : Eyguières, Bouches du Rhone Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: personnnage préféré Jeu 26 Jan - 3:02 | |
| C vraiq u'ils ont tous quelque chose! Mais moi j'adore Ginny... jamais chiante, amoureuse de Harry et une très gentile soeur, elle remet souvent tout le monde à sa place et qui plus est elle est une très bonne joueuse de Quidditch! Je l'ai adoré dans le quatre u elle n'a pas peur de répondre un grand OUI à Neville pour le bal, elle se fout de se taper la honte!!!!! Elle reste pendant des années à attendre Harry jusqu'à qu'il remarque enfin qu'elle existe et l'embrasse! je trouive aussitriste qu'elle ait du sortir avec plein de mecs pour essyaer d'oublier Harry qui ne la remarquéer pas en tant que plus que la soeur de Ron...
Je la trouve géante! et une très bonne sorcière en plus!!!!!!!! | |
|
| |
Harry Potter Admin
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation: : France.Paris Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: personnnage préféré Jeu 26 Jan - 5:31 | |
| je trouve que t'as raison sur ce que tu dis sur ginny..... | |
|
| |
Ron weasley Admin
Nombre de messages : 4 Localisation: : hogwarts Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: personnnage préféré Jeu 2 Fév - 7:48 | |
| oui parfaitement raison Ginny est une fille super ! et pour rester dans les grandes valeurs .... *sourire lochkart* moi mon petit pref' c'est Ron weasley pourquoi??? parce que c'est le plus drollllleee *rire c'est trop important* il est trop mimi ! *et l'acteur qui le joue ne le desavantage pas du tout Rrrh* | |
|
| |
Harry Potter Admin
| Sujet: Re: personnnage préféré Jeu 2 Fév - 9:05 | |
| eh Ron mon ami comment vas -tu? alors t'a toujours pas trouver le moyen de choper hermione *rire narcois* | |
|
| |
Ginny Weasley Admin
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation: : Eyguières, Bouches du Rhone Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: personnnage préféré Jeu 2 Fév - 14:29 | |
| Qu'est- que tu es bo mon Harry sur l'icone!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Harry Potter Admin
| Sujet: Re: personnnage préféré Ven 3 Fév - 9:53 | |
| oui je sais ma ginny !!! jamais envie de tuer voldemort ce jour là (pr changer) ce qui explik ce regard de killer !!mdr | |
|
| |
sosbauer13 Sorcier(ère) confirmé(e)
| Sujet: Re: personnnage préféré Dim 5 Fév - 4:51 | |
| Salut tout le monde! Beh moi mon préféré c'est Rogue Oui je sais ca pourrait paraitre fou surtout après avoir lu le dernier livre mais je sais pas il a un truc C quand même le meilleur pour moi Et bien Alan Rickman ne fait que le rendre plus genialissime. Vive Rogue | |
|
| |
Ginny Weasley Admin
| Sujet: Re: personnnage préféré Dim 5 Fév - 12:39 | |
| Oula c sur qu'il peut y avoir un débat fou sur Rogue quel personnage ambigu!!!!! | |
|
| |
Hermione Granger Admin
Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation: : Bouches-du-Rhône, France Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: personnnage préféré Mer 23 Aoû - 5:18 | |
| Ben moi je suis entièrement d'accord avec vous, j'adore Ginny, j'adore Ron et Harry et j'aime meme Hermione (et oui Ginny ne fais pas cette grimace, lol!) mais j'ai vraiment un faible pour les jumeaux Weasley! Fred et George sont réellement deux personnages qui me font mourir de rire et j'espère de tout coeur que JKR ne les fera pas mourir dans le dernier tome. En ce qui concerne Rogue, j'ai tendance à ne pas trop l'aimer vu comment il malmène Harry ( quand je lis je m'identifie beaucoup au personnage principal). En revanche, je trouve que c'est un personnage passionnant et très déconcertant,selon moi, il est indispensable à l'histoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: personnnage préféré | |
| |
|
| |
| personnnage préféré | |
|