Hermione Granger Admin
Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation: : Bouches-du-Rhône, France Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Hermione Granger (mieux vaut tard que jamais, lol!) Jeu 25 Jan - 16:46 | |
| Je sais que je suis sur ce forum depuis plusieurs mois mais je me suis rendue compte que j'étais une des seules utilisatrices à ne m'être pas présentée dans l'emplacement prévu à cet effet. Je remédie donc à celà tout de suite:
Prénom: Aurélie
Date de Naissance (et âge): 18 Avril 1985, je vais donc avoir 22 ans
Signe Astrologique: Bélier
Ville de Naissance: Salon de Provence (13)
Ville de Résidence: Eyguières (13)
Frères et Soeurs (leurs âges): je suis fille unique
Situation privée: libre comme l'air...
Activité professionelle: étudiante en master d'anglais
Vos meilleurs amis: Violette et Audrey
Vos films préférés: Il y en a trop mais bon je me lance, Le Seigneur des Anneaux, Amélie Poulain, Big Fish, tous les Walt Disney, les Harry Potter, La Liste de Schindler, Philadelphia, Star Wars (surtout l'épisode 3), Retour vers le Futur, Le pianiste et bien d'autres que je m'excuse d'oublier!
Vos acteurs et Actrices préféré(e)s: Ralph Fiennes, Johnny Depp, Jack Nicholson, Liam Neeson, Elijah Wood, Ewan Mcgregor, Hugh Grant, Sarah Michelle Gellar (je sais, rien à voir, lol!), Catherine Frot, Nicole Kidman, Julia Roberts et encore désolée à ceux et celles que j'ai oublié(e)s!
Votre livre préféré: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (mais bon, il y en a plein d'autres)
Votre musique préférée: pas de réelle musique préférée, j'écoute de tout: rock, pop, rap, soul, hip hop/ RnB, funk, musiques de film etc.
Hobbies: le cinéma, les sorties avec les amis, et les voyages quand je ne suis pas trop fauchée.
Parlez-vous une deuxième langue couramment? je parle l'anglais et l'italien mais je n'aurais pas la prétention de dire que je les parle couramment vu que j'ai jamais vécu dans ces pays plusieurs mois ou années.
Vous êtes-vous déjà déplacé dans un autre pays? oui: Sicile, Espagne, Irlande, Ecosse et Angleterre.
Votre phrase culte: j'aime bien dire "re" (genre "je l'ai re"), ou encore "bébé" à la place de petit ("le bébé stylo" ou " un bébé peu"), sinon je dis souvent "on ne se refait pas" ou encore "les voies du Seigneur sont impénétrables".
Votre expression favorite: il y en a trop aussi mais je vais en emprunter une à l'une de mes séries fétiches "the hardest thing in this world is to live in it" (Dawn dans l'episode Once More with Feeling, Buffy the vampire slayer)
Voilà, vous savez tout ou presque... Bisous à tous et surtout à la petite rousse qui m'a beaucoup manqué depuis 2 semaines!!! | |
|