Orchideus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orchideus

created by Ginny Weasley

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

News pf the 21stof december

2 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley

News pf the 21stof december Empty
MessageSujet: News pf the 21stof december   News pf the 21stof december EmptyJeu 21 Déc - 14:11

Highight the text between the arrows to see it:

--> Harry Potter and the Deathly Hallows <--

(Le Titre du Tome 7 révélé !

J.K. Rowling nous fait un extraordinaire cadeau de Noel en nous revelant le titre du dernier tome des aventures d'Harry Potter: (Surligner le texte entre les fleches ci-dessus si vous voulez le connaitre!)[/size]

Dernière édition par Ginny Weasley le Mer 27 Déc - 1:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://duneideannalba.forumgaming.fr
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger

News pf the 21stof december Empty
MessageSujet: Re: News pf the 21stof december   News pf the 21stof december EmptyVen 22 Déc - 15:37

ce titre me traumatise de plus en plus ma chère Ginny, le fait que J.K. Rowling créé un nouveau nom à partir d'un verbe nous prouve qu'elle va se lâcher dans ce tome. Et puis cette idée de sanctification mortelle, ouh la, ça fait froid dans le dos. Cela signifierait-il qu'elle compte sanctifier les gens qui mourront dans ce tome? Qu'ils deviendront des héros, des martyres? En revanche, je ne suis pas très d'accord avec la théorie qui circule sur un autre forum, selon laquelle ce titre sous-entendrait l'intervention d'un mortel. Non pas que je ne pense pas Rowling capable de celà, mais plutôt parce que je vois "deathly" comme un adjectif qualifiant "hallow". Bon trève de grammaire Hermione, en tout cas, merci à Rowling pour ce très beau cadeau de Noël!!!!!!
Bisous à tous et un très Joyeux Noël bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas

News pf the 21stof december
Page 1 sur 1