Orchideus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orchideus

created by Ginny Weasley
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fanfictions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation: : Eyguières, Bouches du Rhone
Date d'inscription : 07/01/2006

Fanfictions Empty
MessageSujet: Fanfictions   Fanfictions EmptyMar 27 Juin - 15:34

Ici vous pouvez entrposer vos fanfics de tous les sujets concernant Harry Potter...
Revenir en haut Aller en bas
https://duneideannalba.forumgaming.fr
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation: : Eyguières, Bouches du Rhone
Date d'inscription : 07/01/2006

Fanfictions Empty
MessageSujet: Ma Fanfic (Ginny Weasley)   Fanfictions EmptyMar 27 Juin - 15:50

Alors voilà, recemment j'ai décidé d'écrore une fanfiction sur HarryPotter... Mais pas n'importe laquelle à vrai... autant distraire les fans et les faire patienter jusuqu'au Tome 7 avec classe!

Le but étant de créer un ventuel Tome 7 avec le plus de références des 6 premiers bouquins, un style Rowlingien dans l'écriture (on essaie) et le plus de réalisme possible par rapport à l'Univers déjà installédes précédents Harry Potter.

Voici la fiche de mon tome 7:


Titre: "Harry Potter et la Lignée des Dryades"
Résumé: Harry Potter a maintenant 17 ans. Les évènements de ces dernières années l'obligent à quitter l'Ecole Poudlard et d'affronter seul ses peurs pour partir à la recherche des Horcruxes de Vous-savez-qui... Ses amis pourront-ils l'aider cette fois-ci? Va-t-il reussir à récupérer et détruire les Horcruxes avant que Voldemort ne s'en prenne au Monde de la Magie?

Chapitrage: 22 chapitres (contenant un Epilogue)

Les 6 premiers chapitres sont présents ici ( je suis inscrite sous le omde Dun Eideann Alba):

Revenir en haut Aller en bas
https://duneideannalba.forumgaming.fr
sosbauer13
Sorcier(ère) confirmé(e)
sosbauer13


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2006

Fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions   Fanfictions EmptyVen 25 Aoû - 5:55

Beh moi j'ai lu le début et je l'ai trouvé très bien!!!!
Franchement c'est la classe cette fanfic. Allez la lire parce qu'elle est bien écrite.
Ginny FELICITATIONS à toi!!!!!
J'espère que tu vas la continuer......

PS : moi aussi je suis en train d'en écrire une mais c'est juste un pur délire...
Elle s'appelle "Lost" (ma fic) mais je pense que le titre va changer. (cela n'a rien a voir avec la série TV quoique, le concept oui mais pas les intrigues et tout....)

Résumé : A la fin de la guerre, notre petit monde décide s’offrir des vacances. Un petit tour du monde à la moldue s’engage alors. Mais c’est sans compter sur un petit crash sur une île déserte où certaines personnes pourront apprendre à se connaître et, qui sait, peut être à s'apprécier.

Personnages principal : Severus Snape, Albus Dumbledore, Minerva MacGonagall, Harry Potter, Hermione Granger, Ron Weasley, Ginny Weasley. Et puis d'autre que j'ai inventé...

Voili voilu, je sais pas si je vais la poster. Avant j'aimerais votre avis si possible. Est-ce une bonne idée ou alors est-ce complètement con de la continuer Question

Merci bien à vous Fanfictions Severusr
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation: : Bouches-du-Rhône, France
Date d'inscription : 06/04/2006

Fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions   Fanfictions EmptyMer 1 Nov - 14:15

Coucou!!!
Bon en ce qui concerne ta fanfic, ayant été l'une des premières à la lire, chère Ginny, je pense que je peux dire sans me tromper que le début est très prometteur.
L'idée d'utiliser les Dryades comme créature fantastique est très original et en même temps assez Rowlingien.
J'ai hâte que tu écrives la suite!!!
A bientôt et n'oublie pas de faire tes devoirs de potions.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions   Fanfictions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfictions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orchideus :: Divers / Other Stuffs :: Fan section-
Sauter vers: