Orchideus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orchideus

created by Ginny Weasley

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

News du 15 mars 2006

2 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley

News du 15 mars 2006 Empty
MessageSujet: News du 15 mars 2006   News du 15 mars 2006 EmptyMer 15 Mar - 13:07

News du 15 mars 2006 Sanstitre13 News from the Order of Phoenix Set: Graup and Harry's kissing...

David Heyman, producer of the Harry Potter's Movies was interviewed for a small article on Empire's website, updating us on Order of the Phoenix:

"We’ve done a little bit of action so far. We’ve done some stuff involving centaurs and Grawp, who is Hagrid’s 16ft brother. The kids have to act against a lot of blue screen for characters like Grawp, but thankfully they’re used to that by now."

He also updated everyone on the schedule for filming:

"We’re actually shooting until the middle of May,” said Heyman, “and then we break up for two months so the kids can do exams. Then we pick up in July and we shoot until October or November."

Additionally, Daniel Radcliffe was quoted in an article from BBC1, where he talks about filming his first kissing scene with Katie Leung:

"It'll be odd because one of my parents will be on set. It will be embarrassing but hopefully I'll work past that and be utterly professional but I'll probably keep screwing it up so that I can keep doing it. "
Revenir en haut Aller en bas
https://duneideannalba.forumgaming.fr
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley

MessageSujet: FRANCAIS NEWS   News du 15 mars 2006 EmptyMer 15 Mar - 13:15

Pour la traduction de l'essentiel en Francais:

La scène du baiser entre Harry et Cho a été tournée hier (14 mars). Daniel Radcliffe et Katie Leung étaient impatients de tourner cette scène, mais ils étaient embarrassés par la présence de leurs parents. Dan a déclaré :
« Ca sera bizarre car un de mes parents sera sur le tournage. Cela sera embarrassant mais avec un peu de chance je dépasserai cela et serai parfaitement professionnel. Mais je vais sûrement en faire exprès de rater pour recommencer la scène. »

Voici ce qu’a déclaré David Heyman le producteur à propos des progrès et de la durée du tournage:
« Nous avons tourné un peu de scènes d’action pour l’instant. Nous avons fait quelques scènes avec les centaures et Graup, qui est le frère de 16 pieds de haut de Hagrid. Les jeunes doivent jouer devant un écran bleu pour les scènes avec des personnages comme Graup, mais heureusement ils y sont habitués maintenant.
Nous tournons en fait jusqu’à la mi-mai et puis nous faisons une pause de 2 mois pour que les jeunes puissent passer leurs examens. Puis, nous reprenons en juillet et nous tournons jusqu’en octobre ou novembre. »
Harry Potter
Admin
Harry Potter

MessageSujet: Re: News du 15 mars 2006   News du 15 mars 2006 EmptyJeu 16 Mar - 5:40

je suis présseé de voir cette scène mais je sens qu'elle va m'enerver la cho là!!mdr
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley

MessageSujet: Re: News du 15 mars 2006   News du 15 mars 2006 EmptyJeu 16 Mar - 5:45

Ca c certain, je vais lui en tirer une à la Cho !!!!!!
Harry Potter
Admin
Harry Potter

MessageSujet: Re: News du 15 mars 2006   News du 15 mars 2006 EmptyJeu 16 Mar - 11:57

exddrrrrrrr!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News du 15 mars 2006   News du 15 mars 2006 Empty

News du 15 mars 2006
Page 1 sur 1